Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Jeux Neo Geo, MVS & Neo Geo CD

[ 0-9 ]
[ A ] [ B ] [ C ] [ D ] [ E ] [ F ] [ G ] [ H ] [ I ] [ J ] [ K ] [ L ] [ M ]
[ N ] [ O ] [ P ] [ Q ] [ R ] [ S ] [ T ] [ U ] [ V ] [ W ] [ X ] [ Y ] [ Z ]

Soccer Brawl

 
Genre : simulation de football futuriste

Screenshot :

Test (écrit par MAD THE MADMAN) :

Voici le football du prochain millénaire : il n’y a plus de hors-jeu et les murs sont rebondissants. Les équipes sont composés d’androïdes. Ces derniers ont la faculté, en plus de tacler et de donner des coups d’épaule, de pouvoir lancer sur leurs adversaires des décharges électriques pour pouvoir les paralyser. Enfin, les androïdes sont capables d’envoyer des tirs spéciaux surpuissants que les gardiens auront bien du mal à capter. Choisissez l’une des huit équipes et lancez-vous à la quête de la coupe du monde.

Bienvenue dans un monde de brutes, car autant vous prévenir, les match de Soccer Brawl ne sont pas de tout repos : rythme effréné, coups de fourbes, tirs barbares, tacles glissés assassins. Du football bien viril ! Le soft offre peu de profondeur de jeu : le gameplay n’est pas très technique et ne permet pas de construire son jeu. Les séquences de jeu se résument le plus souvent à envoyer valdinguer deux ou trois adversaires à la suite en les bousculant violemment et à décrocher des boulets de canon à bout portant sur le gardien (et à s’y reprendre à deux ou trois fois afin de loger la balle au fond du filet...). Ce jeu est tout simplement fait pour vous calmer les nerfs.

La réalisation technique du soft paraît quelque peu vieillotte. L’animation manque dans l’ensemble de punch, les attitudes des robots ne sont pas très variées et tous les sprites se ressemblent Soccer Brawl est donc un jeu ultra bourrin à réserver aux fans d’arcade pure et dure qui veulent se défouler.

Replay Value : 13%

Copyright © 2002 EMULTEST