Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Jeux Super Nintendo

[ 0-9 ]
[ A ] [ B ] [ C ] [ D ] [ E ] [ F ] [ G ] [ H ] [ I ] [ J ] [ K ] [ L ] [ M ]
[ N ] [ O ] [ P ] [ Q ] [ R ] [ S ] [ T ] [ U ] [ V ] [ W ] [ X ] [ Y ] [ Z ]

Kick Off

 
Genre : simulation de football

Screenshot :

Test (écrit par MAD THE MADMAN) :

Ceux qui se rappellent de Kick Off sur Amiga se souviennent certainement des crises d'hystérie qu'ils ont piquées en s'entraînant à garder le ballon aux pieds. Cette nouvelle version n'échappe pas à cette règle ancestrale. La représentation du terrain n'a pas changé et le nombre des options est toujours aussi important.

Par exemple, vous pouvez modifier le temps, la force du vent, la nature du terrain, la vitesse de jeu, les intempéries et la force de l'adversaire. Vous pourrez changer la disposition de vos joueurs, ce qui est important pour l'élaboration des éventuelles tactiques d'attaque. Vous aurez à disposition plusieurs sortes de compétitions : coupe, championnat national et championnat international. Et vous devrez vous entraîner à fond pour garder le ballon entre les petites papates. Le mode replay est également présent.

Kick Off n'a jamais brillé par ses qualités graphiques. La vue aérienne ne s'y prête pas et les écrans de présentation restent banaux. Les bruitages ne sont pas mieux réussis. Les applaudissements et sifflets de l'abrite, peu réalistes, sont vite lassants. Bref, ce jeu culte sur Amiga n'a maintenant plus sa place que dans un musée. Kick Off est un jeu à oublier ! Notez enfin que le jeu est aussi connu sous le nom de Super Kick Off sur Super Nintendo.

Replay Value : 0%

Copyright © 2002 EMULTEST