Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Jeux Super Nintendo

[ 0-9 ]
[ A ] [ B ] [ C ] [ D ] [ E ] [ F ] [ G ] [ H ] [ I ] [ J ] [ K ] [ L ] [ M ]
[ N ] [ O ] [ P ] [ Q ] [ R ] [ S ] [ T ] [ U ] [ V ] [ W ] [ X ] [ Y ] [ Z ]

Return of Double Dragon

 
Genre : beat'em all

Screenshot :

Test (écrit par MAD THE MADMAN) :

Return of Double Dragon relate l'histoire de Billy et Jimmy, deux instructeurs dans une école d'arts martiaux. Ils enseignent ainsi l'art du combat au département fédéral de la police de Chicago. Considérés comme les meilleurs, ils sont aujourd'hui les entraîneurs officiels de la police. Leur école comprend plus de 400 élèves dont leur jeune soeur, qui vient depuis peu de s'engager dans la police dans la section des narcotiques. Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si la Mafia, pour enrayer le processus de nettoyage orchestré par le gouvernement, n'avait pas enlevé quelques otages, histoire de calmer les ardeurs de la police fouinant dans ses affaires. Seulement voilà, comble de malchance pour cette dernière, la soeurette Lee se trouve parmi les malchanceux otages. Et pour les deux frères, toucher à la famille, c'est pire que tout.

Comme vous l'aurez compris votre mission consistera à retrouver la frangine et par la même occasion le reste des otages et à mettre fin aux agissements de la Mafia. Ainsi débute la terrible vengeance ! Réalisé avec brio, ce beat'em all dispose de solides arguments pour séduire le fan du genre. Une foultitude de coups et d'enchaînements seront ainsi possibles. Chose rare, il est même possible de parer les coups de son adversaire. De plus, deux modes de jeu son proposés et permettent aux joueurs de frapper sur leur adversaires mais aussi de se frapper entre eux, s'ils le désirent. Simple, Return of Double Dragon n'en demeure pas moins beau et plutôt jouable.

Return of Double Dragon souffre cependant d'un gros défaut : le jeu se révèle un peu trop lent dans le déroulement, ce qui tend au bout de quelques minutes de jeu à nous endormir. Néanmoins, ce détail ne devrait pas trop gêner les adeptes du genre, et seulement eux, qui devraient malgré tout y trouver leur compte... Notez que le jeu est aussi connu sous le nom de Super Double Dragon.

Replay Value : 18%

Copyright © 2004 EMULTEST