Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Jeux Super Nintendo

[ 0-9 ]
[ A ] [ B ] [ C ] [ D ] [ E ] [ F ] [ G ] [ H ] [ I ] [ J ] [ K ] [ L ] [ M ]
[ N ] [ O ] [ P ] [ Q ] [ R ] [ S ] [ T ] [ U ] [ V ] [ W ] [ X ] [ Y ] [ Z ]

Secret of Evermore

 
Genre : RPG

Screenshot :

Test (écrit par MAD THE MADMAN) :

Dans le manoir en ruine du professeur Rouflaquettes, un garçon et son chien découvrent une machine mystérieuse. Et les voilà propulsés sur Perpétua qui se devait d'être utopique, mais qui n'est plus qu'un monde confus et mortel : jungles préhistoriques, civilisations antiques, royaumes médiévaux et villes futuristes.

Au cours de sa quête, le garçon devra déployer son adresse avec les armes, maîtriser les forces alchimiques et s'allier aux supports puissants afin de combattre les monstres diaboliques de Perpétua. Quant au chien, ses métamorphoses inopinées vont grandement aider son maître. Mais, même en rassemblant force et courage, même en résolvant les énigmes, ils ne pourront rentrer chez eux qu'en découvrant le secret de Perpétua (le secret of evermore en anglais) !

Ce RPG est signé Squaresoft, ce qui est un gage de très grande qualité ! Secret of Evermore, sorti après Secret of Mana, reprend de nombreux éléments de ce dernier (menus, gestion des combats,...). Cependant ce soft est un peu moins ludique que Secret of Mana. Ainsi, et par exemple, les combats avec les boss peuvent être particulièrement long vu la puissance attribuée par les programmeurs à ces monstres. Cela dit, force est de constater que Secret of Evermore est tout de même l'un des meilleurs RPG de la Super Nintendo. Avis aux amateurs !

Replay Value : 86%

Copyright © 2002 EMULTEST