Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Jeux Super Nintendo

[ 0-9 ]
[ A ] [ B ] [ C ] [ D ] [ E ] [ F ] [ G ] [ H ] [ I ] [ J ] [ K ] [ L ] [ M ]
[ N ] [ O ] [ P ] [ Q ] [ R ] [ S ] [ T ] [ U ] [ V ] [ W ] [ X ] [ Y ] [ Z ]

Sparkster

 
Genre : jeu de plates-formes/action

Screenshot :

Test (écrit par MAD THE MADMAN) :

Sparkster est un renard survitaminé possédant une armure à réaction et un sabre. Ce héros vit dans un monde mystérieux où armes, objets magiques et machines sont légions. Sparkster doit utiliser ses super-pouvoirs pour délivrer la princesse du royaume et accessoirement sauver le monde de la menace de Dark King, qui a enlevé la princesse et décidé d'envoyer un gigantesque missile sur la planète de Sparkster.

Avec ce jeu, les programmeurs de Konami font une nouvelle démonstration de leur savoir faire. Le héros du jeu, Sparkster, fut d'ailleurs pendant un temps la mascotte de Konami. Graphiquement, le jeu est vraiment très réussi : vous aurez vraiment l'impression de jouer à un dessin-animé interactif !

Sparkster alterne des séquences de plates-formes assez classiques et des séquences plutôt originales (poursuite à bord d'un volatile mécanique, combat de boxe entre robots géants, etc.). D'ailleurs le jeu n'est pas un simple jeu de plates-formes, vous aurez aussi l'occasion lors d'un niveau de jouer à un shoot'em up ! Le soft va vous embarquer dans un rythme frénétique qui ne vous laissera pas une seconde de répit. Sparkster comblera de bonheur les amateurs du genre ou pas.

Replay Value : 90%

Copyright © 2002 EMULTEST