Genre : beat'em all
Screenshot :

Test (écrit par MAD THE MADMAN) :
Après le gigantesque succès de Final Fight, beaucoup de sociétés ont essayé de copier le principe du jeu de Capcom. Jaleco avec 64th Street s'y risque à son tour. Ici, le challenge des challenge est de rester en vie dans une jungle urbaine affreusement sordide. Le scénario est simple et vous aurez le choix de combattre avec l'un des deux personnages, Dick ou Allen, ou les deux à la fois à condition de ne pas jouer seul !

Avec son clone de Final Fight, Jaleco a pris le minimum de risque possible : ne vous attendez donc pas à de grandes surprises. La panoplie de coups des deux héros est assez complète avec des coups de pieds sautés retournés, des directs à la face et des balayages dévastateurs. Vous trouverez sur le chemin de nombreuses armes et autres items utiles. Ces bonus vous aideront à vaincre les voyous, les punks et les redoutables boss de fin de niveaux qu vous croiserez.

64th Street se démarque tout de même des autres beat'em all par un détail remarquable : les décors sont dégradables ! En effet, en projetant vos adversaires sur les éléments du décor, vous verrez les murs, les vitres ou les portes se dégrader au fur et à mesure ! Cela dit, ce détail jouissif n'est pas suffisant pour faire oublier la réalisation vieillotte et l'intérêt quasiment nul de soft. Sans compter que les combats contre les boss sont particulièrement frustrants : dès qu'ils ont réussi à vous toucher une fois, il est presque impossible de s'en dégager ! Bref, 64th Street est encore un jeu à oublier.
Replay Value : 3%
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