Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Jeux Arcade (MAME)

[ 0-9 ]
[ A ] [ B ] [ C ] [ D ] [ E ] [ F ] [ G ] [ H ] [ I ] [ J ] [ K ] [ L ] [ M ]
[ N ] [ O ] [ P ] [ Q ] [ R ] [ S ] [ T ] [ U ] [ V ] [ W ] [ X ] [ Y ] [ Z ]

P.O.W. - Prisoners of War

 
Genre : beat'em all

Screenshot :

Test (écrit par DARK FORCE) :

Dans P.O.W. - Prisoners of War vous tenez le rôle d'un redoutable mercenaire (et de son compagnon d'infortune, si vous jouez à deux) retenu prisonnier dans un camp militaire quelque part en Amérique du Sud. Au début de la partie, vous faites sauter la lourde porte de votre cellule avec un explosif que vous avez réussi à dissimuler à vos geôliers.

L'aventure commence... Vous voilà dehors, mais vous n'êtes pas sorti d'affaire pour autant ! Pour vous évader, il faut quitter le camp et des soldats ennemis tentent de vous en empêcher. Vous n'avez pas le choix, vous devez les affronter en vous servant de poings et de vos pieds. Un coup bien placé et vous vous débarrassez facilement de vos premiers assaillants...

Ne vous faites aucune illusion, votre évasion sera tout sauf une promenade de santé. Les programmeurs de P.O.W. - Prisoners of War ont décidé de vous compliquer la tâche en plaçant sur votre route des soldats armés de fusils mitrailleurs ou de couteaux. Heureusement, en neutralisant votre adversaire, l'arme tombe par terre et vous pouvez alors l'utiliser ! Cela dit, l'usage des armes, bien que très efficace, est limité dans le temps !

Les combats se succèdent sans un temps mort et il vous faudra déployer beaucoup d'énergie pour tenir le coup. Vous serez opposer à des soldats de plus en plus nombreux et surtout beaucoup mieux armés. Il devient d'autant plus difficile de survivre vu que des ennemis balancent des grenades dans votre direction et qu'il est alors très difficile de les éviter tout en combattant vos adversaires les plus proches.

P.O.W. - Prisoners of War est un programme de combat rapide et violent. Les programmeurs du jeu ont eu la bonne idée d'ajouter des cut-scenes pour augmenter l'immersion du joueur dans l'aventure. Cependant, l'intérêt de P.O.W. - Prisoners of War est extrêmement limité. Tout d'abord, le jeu manque singulièrement d'originalité. En effet, il s'agit d'un remake de Double Dragon où les rues de la ville sont remplacées par un décor militaire et les soldats ont pris la place des loubards... Mais le plus grave c'est que l'aventure proposée par P.O.W. - Prisoners of War est inintéressante au possible... Tout est bien trop répétitif, les ennemis se ressemblent tous et le jeu ne propose aucun boss pour pimenter le tout ! Bref, il me semble évident que je vous déconseille fortement ce jeu !

Replay Value : 0%

Copyright © 2007 EMULTEST