Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Jeux Arcade (MAME)

[ 0-9 ]
[ A ] [ B ] [ C ] [ D ] [ E ] [ F ] [ G ] [ H ] [ I ] [ J ] [ K ] [ L ] [ M ]
[ N ] [ O ] [ P ] [ Q ] [ R ] [ S ] [ T ] [ U ] [ V ] [ W ] [ X ] [ Y ] [ Z ]

Power Wheels

 
Genre : simulation de conduite automobile

Screenshot :

Test (écrit par MAD THE MADMAN) :

Power Wheels va vous mettre au commande de Big Foot. Pour piloter de tels engins, ce sont plus les réflexes que l'intelligence qui sont de mise içi. Le but du jeu est donc de finir dans les premiers, ce, dans trois parcours différents. Au niveau beginner, vous franchirez des ponts ou des ravins, ou vous abattrez des arbres. Cela vous ralentit mais vous permet parfois de fabriquer vote propre raccourcit. Après chaque parcours et si vous avez fini premier, vous concourrez dans un show dont le but consiste à faire le plus de casse possible. Vous vous retrouverez ainsi, après la première course, dans un immense stade, en nocturne. Le but consiste à détruire le plus de panneaux et le plus de voiture, et, par l'intermédiaire de super-tremplins, rouler sur des bus !

Le second parcours est en fait un désert qui, vu la circulation, n'en a que le nom. Il faut donc se frayer un passage dans ce labyrinthe sableux. Des tornades évoluent même sur ce parcours de sables et il n'est pas évident de s'en arracher. Si vous finissez premier, vous allez effectuer une course en milieu urbain ou le but consiste toujours à faire le maximum de dégâts.

Le parcours neigeux est le plus intéressant. Il neige (!) et les voitures dérapent facilement. Evidemment, il y a toujours des arbres ou des colonnes de glace à faucher. La conduite est rendue plus difficile à cause de la géographie même des lieux : il faut par exemple se frayer un chemin sur un pont de neige aussi large que votre voiture.

La réalisation technique est assez sommaire et le jeu accuse sérieusement le poids des années. Les sprites sont grossiers et la conduite manque cruellement de finesse. Power Wheels est jeu défoulant mais inintéressant au possible ! Notez que le jeu est aussi connus sous le nom de Double Axle

Replay Value : 3%

Copyright © 2003 EMULTEST