
Galaxy Fight est un jeu de baston classique qui ne laissera sûrement pas de souvenir impérissables dans l'histoire des jeux vidéos ! Sauf pour un séquence qui est pour moi d'une originalité remarquable ! Après, 5 combats, le jeu vous propose une séquence bonus consistant en un combat contre un sac de frappe "vivant"... Le cocasse de la situation vient du fait qu'un sac de frappe ne possède ni pied, ni poing ! Ce détail peut être gênant pour un jeu de combat, non ?

Avant le combat, vous avez droit à un petit écran fixe vous présentant votre redoutable adversaire ! Celui-ci, sûr de lui, il défie en lançant un cinglant : " Hey, Hey, Hey, t'es pas trop mauvais ! Mais tu penses que tu es capable de me battre ? Viens ! " Round 1 ! Fight !

Comme je vous le disais, le petit sac de frappe ne possède ni bras ni jambe ! Autant vous dire que sa panoplie de coups est très limitées : coup de boule et boule de feu ! Bref, Mr Bonus (c'est comme ça qu'il s'appelle) ne vous résistera pas longtemps !

Et oui, vous avez réglé son compte à Mr Bonus ! Votre infortuné adversaire se retire en lâchant : " Ugggh... Ma technique est dépassé. J'ai besoin d'être encore entraîné ! "
|