Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Jeux Game Boy Advance

[ 0-9 ]
[ A ] [ B ] [ C ] [ D ] [ E ] [ F ] [ G ] [ H ] [ I ] [ J ] [ K ] [ L ] [ M ]
[ N ] [ O ] [ P ] [ Q ] [ R ] [ S ] [ T ] [ U ] [ V ] [ W ] [ X ] [ Y ] [ Z ]

Counter Terrorist : Special Forces

 
Genre : jeu d'action

Screenshot :

Test (écrit par APPY) :

Pour une fois on a affaire a un jeu Game Boy Advance qui n'est pas l'adaptation d'un hit de la Super Nintendo. Ce qui est assez rare. Counter Terrorist : Special Forces est un jeu d'action qui mélange phases de shoot'em up et de plates-formes. Vous appartenez à un groupe composé d'experts et d'hommes surentraînés prêts à intervenir à n'importe quel endroit sensible de la planète. Votre mission : éliminer la vermine terroriste qui sévit aux quatre coins de la planète.

Le personnage que vous dirigez dispose d'un armement classique, rapidement, et en fonction de vos trouvailles, grenades, lance-roquettes et fusil d'assaut feront partie de votre arsenal de guerre. La difficulté du jeu est très élevée et le feu des ennemis ne connaît pas de pause. Les trousses de soins sont aussi très rare, inutile donc de foncer tête baissée dans le tas. Quatre mondes et douze niveaux vous attendent : montagnes enneigées, désert aride, jungle équatoriale et environnement urbain. Si la plupart du temps, on dirige son personnage de profil dans des phases de plate-forme très classiques, on trouve également des phases de snipe, de saut en parachute ou de shoot'em up à bord d'un hélicoptère, qui viennent injecter une bonne dose de fraîcheur au jeu.

Counter Terrorist : Special Forces est un excellent jeu d'action qui s'inspire de Metal Slug, une référence en la matière. Le graphisme est très soigné, détaillé et coloré. Les animations sont souples et réalistes. Les bruitages sont tout à fait suffisants. Seul point négatif : la difficulté est telle qu'il vous faudra batailler pour en voir la fin.

Replay Value : 90%

Copyright © 2004 EMULTEST