Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Jeux Game Boy Advance

[ 0-9 ]
[ A ] [ B ] [ C ] [ D ] [ E ] [ F ] [ G ] [ H ] [ I ] [ J ] [ K ] [ L ] [ M ]
[ N ] [ O ] [ P ] [ Q ] [ R ] [ S ] [ T ] [ U ] [ V ] [ W ] [ X ] [ Y ] [ Z ]

F-Zero : Maximum Velocity

 
Genre : simulation de conduite automobile futuriste

Screenshot :

Test (écrit par MAD THE MADMAN) :

F-Zero avait fait les belles heures de la Super Nintendo et il arrive aujourd'hui sur Game Boy Advance. Cette nouvelle version reprend le style de conduite tout en glissades et en dérapages qui est sa marque de fabrique.

En début de partie, le joueur doit choisir parmi quatre véhicules de course très rapides ressemblant à des hovercrafts. Six autres pourront être débloqués en cours de jeu. Chacun de ces véhicules bénéficient de défauts et de qualités propres (adhérence, boost, résistance). Un des véhicules, le Jet Vermilion, permet même d’atteindre la vitesse hallucinante de 600 km/h !!! F-Zero : Maximum Velocity propose différents modes de jeu solo avec notamment le Grand Prix, qui fait office de championnat à courir selon différents niveaux de difficulté (Pawn, Knight, Bishop et Queen). A côté de cela, on trouve un mode Training qui permet de se faire la main en affrontant (ou non) un pilote géré par l'ordinateur dont on pourra décider du niveau de capacité. Il existe également un circuit supplémentaire (mode Championship) sur lequel le but est de faire le meilleur chrono possible.

F-Zero : Maximum Velocity use et abuse du mode 7 mais c’est un jeu plutôt défoulant qui vous fera passer sans l’ombre d’un doute d’excellents moments. Les seuls reproches que l’on puisse faire au jeu sont la piètre qualité des décors et la relative facilité du jeu malgré ces 21 circuits et ces 10 véhicules. À réserver aux amateurs de course automobiles.

Replay Value : 53%

Copyright © 2004 EMULTEST