Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Jeux Game Boy

[ 0-9 ]
[ A ] [ B ] [ C ] [ D ] [ E ] [ F ] [ G ] [ H ] [ I ] [ J ] [ K ] [ L ] [ M ]
[ N ] [ O ] [ P ] [ Q ] [ R ] [ S ] [ T ] [ U ] [ V ] [ W ] [ X ] [ Y ] [ Z ]

Chuck Rock

 
Genre : jeu de plates-formes

Screenshot :

Test (écrit par MAD THE MADMAN) :

Après avoir sévi sur Megadrvie, Mega CD et Super Nintendo, Chuck Rock, l'homme préhistorique, apparaît à présent sur Game Boy. L'histoire est la même que d'habitude, il part à la recherche de sa petite femme qui a été kidnappée par des affreux. Notre héros utilise un procédé un peu spécial pour éliminer ses ennemis puisqu'il leur donne un grand coup de bide. Il faut dire qu'il doit s'enfiler son pack de bière par jour.

Ce qui faisait l'intérêt de ce jeu sur les autres versions était l'humour, l'originalité des persos et la beauté des décors. Sur la portable noir et blanc de Nintendo, on ne retrouve aucun de ces éléments, et c'est bien dommage. On a du mal à voir les ennemis car les graphismes sont extrêmement confus, et il est bien sûr difficile de les blaster car il faut se trouver à bonne distance de l'adversaire, ce qui est loin d'être évident. De plus, autrefois, Chuck Rock était aidé par des dinosaures pour passer certains endroits, or dans cette version il monte sur une sorte de jet d'eau, ce qui n'a absolument aucun rapport avec la préhistoire.

Bref, sur la Game Boy, Chuck Rock ne présente que peu d'intérêt et l'esprit préhito-rigolo qui fait son charme a bien décliné. La jouabilité laisse aussi à désirer car lorsqu'il saute, l'ami Chuck rebondit une fois. Bref, c'est un bide aussi volumineux que celui du héros.

Replay Value : 0%

Copyright © 2004 EMULTEST