Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Jeux Game Boy Color

[ 0-9 ]
[ A ] [ B ] [ C ] [ D ] [ E ] [ F ] [ G ] [ H ] [ I ] [ J ] [ K ] [ L ] [ M ]
[ N ] [ O ] [ P ] [ Q ] [ R ] [ S ] [ T ] [ U ] [ V ] [ W ] [ X ] [ Y ] [ Z ]

Dogz

 
Genre : élevage d'animaux virtuels

Screenshot :

Test (écrit par MAD THE MADMAN) :

Les concepts d'animaux virtuels commencent à créer une vraie ménagerie sur les consoles de jeu. Voici Dogz qui vient poser ses pattes dans le plat déjà plein. Le but de ce titre est d'élever un toutou depuis son achat en magasin. Au départ, le choix est assez restreint, mais vous avez déjà le choix de la race et de la couleur. Quand votre sélection est faite, adoptez-le et donnez-lui un nom.

C'est là que tout débute : il faut bien s'occuper de votre nouveau compagnon, le nourrir, le sortir et l'amuser. L'animal a plusieurs caractéristiques qui évoluent, telles la joie, l'âge, la faim, etc. Ces données vous permettront de surveiller l'état de santé et de forme de votre protégé. Faites donc bien attention à ce que votre bébête ne manque de rien et soit heureuse.

Un principe plutôt sympathique, hélas gâché par la réalisation. En effet, les graphismes sont sommaires, et l'interaction réduite à sa plus simple expression : donner un objet au chien (os, croquettes, boisson, etc). Seul l'animation de l'animal méritent le détour. C'est largement insuffisant ! Dogz est donc un jeu à réserver aux Brigitte Bardot virtuelles...

Replay Value : 1%

Copyright © 2004 EMULTEST