Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Jeux Game Boy

[ 0-9 ]
[ A ] [ B ] [ C ] [ D ] [ E ] [ F ] [ G ] [ H ] [ I ] [ J ] [ K ] [ L ] [ M ]
[ N ] [ O ] [ P ] [ Q ] [ R ] [ S ] [ T ] [ U ] [ V ] [ W ] [ X ] [ Y ] [ Z ]

Double Dragon

 
Genre : beat'em all

Screenshots :

Test (écrit par DARK FORCE) :

Il faut bien reconnaître que Double Dragon n'est pas un jeu qui fatigue l'intelect... Double Dragon est en effet un jeu de baston pur et dur ! Issu des bornes d'arcade, Double Dragon vous permettra de combattre une bande de loubards noirs, punks ou rockers de leur état ! Les membres de cette sinistre confrérie ont eu la mauvaise idée de kidnapper Marian, votre douce et charmante amie.

Pour partir à la recherche de Marian vous pourrez, au choix, soit foncer tout seul comme un grand soit décider d'embarquer votre frère jumeau, Jimmy Lee. Vous êtes prévenu, cela va cartonner dur. Petit ou gros, aucune importance, servez-vous de tout ce qui se trouve à votre disposition (tonneaux, fouets, battes de baseball ou rochers) pour venir à bout de vos adversaires. Cela dit, les frères Lee sont des champions des arts martiaux et connaissent un certain nombre de coups de combat très efficaces pour allonger leurs ennemis.

Sur Game Boy, Double Dragon surprend par la qualité de ses graphismes (compte tenu du support utilisé). Tous les dégradés de gris possibles sont en effet présents, ici, pour fournir des décors agréables et plonger le téméraire guerrier au coeur de l'action. Outre des musiques plaisantes, un très bon scrolling multi-directionnel, une bonne animation, Double Dragon propose aussi une jouabilité exemplaire. Certes, Double Dragon est l'un des meilleurs beat'em all de la Game Boy, néanmoins il existe beaucoup mieux sur d'autres supports...

Replay Value : 10%

Copyright © 2006 EMULTEST