Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Jeux Game Boy

[ 0-9 ]
[ A ] [ B ] [ C ] [ D ] [ E ] [ F ] [ G ] [ H ] [ I ] [ J ] [ K ] [ L ] [ M ]
[ N ] [ O ] [ P ] [ Q ] [ R ] [ S ] [ T ] [ U ] [ V ] [ W ] [ X ] [ Y ] [ Z ]

Mortal Kombat II

 
Genre : jeu de combat

Screenshot :

Test (écrit par MAD THE MADMAN) :

Avant même d'avoir entraperçu la version Game Boy de Mortal Kombat II, je pressentais un résultat catastrophique. C'était comme ça, flottant dans l'air, une impression tenace, presque olfactive, qui ne vous lâche pas les narines... Un a priori non dénué de fondement : on a pu voir ce que donnait Mortal Kombat premier du nom sur la même console. Enfin bon, peut-être que Acclaim allait faire mieux, cette fois-ci ?

Première grande faiblesse par rapport aux versions 16 bits : le nombre de personnage ! Il passe de 12 à 8. Exit Baraka, Kung Lao, Rayden et Mister Cage. Ca commence bien. De même, le nombre de fatalités est sérieusement réduit : une seule au lieu de trois ou quatre sur Super Nintendo. A part ça, le jeu reste le même. Evidemment, sur un émulateur Game Boy, les combats perdent pas mal de leur impact, mais bon, ça, on n'y peut rien. Les giclés de sang rouge sont réservées à la grande soeur.

Au niveau de la réalisation, cette version noir et blanc s'en sort bien. Enfin, disons qu'elle fait ce qu'elle peut. Les personnages évoluent correctement et la lisibilité de l'action se révéle honnête. Tout cela est tout de même loin d'être transcendant. Lorsque les capacités d'une console ne le permettent pas, il est inutile de s'efforcer d'adapter un jeu qui ne lui convient manifestement pas. Cela paraît logique mais peut-être pas commercial... Alors, voilà, faites comme vous voulez mais sachez que Mortal Kombat II sur Game Boy est une daube.

Replay Value : 0%

Copyright © 2003 EMULTEST