Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Jeux Game Gear

[ 0-9 ]
[ A ] [ B ] [ C ] [ D ] [ E ] [ F ] [ G ] [ H ] [ I ] [ J ] [ K ] [ L ] [ M ]
[ N ] [ O ] [ P ] [ Q ] [ R ] [ S ] [ T ] [ U ] [ V ] [ W ] [ X ] [ Y ] [ Z ]

Super Columns

 
Genre : jeu de réflexion

Screenshot :

Test (écrit par MAD THE MADMAN) :

Loin des productions toutes de bruit et de fureur faisant appel à vos plus vils instincts, Super Columns va réclamer de votre part des trésors de patience et un sens aigu de la réflexion. Le principe de jeu est désormais bien connu. Nous nous trouvons là en face d'une sorte de Tetris un peu spécial qui voit descendre du haut de l'écran des séries de pièces verticales constituées de trois éléments. Ces derniers peuvent être des ronds, des losanges, des carrés, etc. Le but du jeu est, comme vous vous en doutez, d'aligner ces différentes formes côte à côte (trois minimum et de la même couleur) afin qu'elles disparaissent et que vous gagniez des points. Lors de leur chute, ces pièces peuvent être tournées à votre gré et l'ordre des éléments, qui la composent est modifiable. Evidemment, une fois la pièce au sol, tout est figé et c'est une autre qui apparaît immédiatement en haut de l'écran.

Super Columns propose trois modes de jeu. Le mode endless est un challenge infini où il faut gagner un maximum de points. En mode story, vous affrontez des adversaires à la suite. Et le mode flash vous demande de détruire une brique perdue dans un tas d'autres.

Assez complet, Super Columns possède vraiment le truc qui fait que, lorsqu'on commence à s'y plonger, il devient très difficile de décrocher. Un tueur de temps efficace qui ravira les amateurs du genre.

Replay Value : 70%

Copyright © 2004 EMULTEST