Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Jeux Megadrive, Megadrive 32 X & Mega CD

[ 0-9 ]
[ A ] [ B ] [ C ] [ D ] [ E ] [ F ] [ G ] [ H ] [ I ] [ J ] [ K ] [ L ] [ M ]
[ N ] [ O ] [ P ] [ Q ] [ R ] [ S ] [ T ] [ U ] [ V ] [ W ] [ X ] [ Y ] [ Z ]

Eternal Champions

 
Genre : jeu de combat

Screenshot :

Test (écrit par MAD THE MADMAN) :

L'énorme succès de Street Fighter II sur Super Nintendo a fait bien des envieux. Sega, en particulier, se devait de réagir en proposant un bon jeu de baston aux possesseurs de Megadrive... C'est pourquoi Sega édita Eternal Champions en 1993. Autant le dire tout de suite, sur ce coup-là, Sega s'est bien planté !

Eternal Champions vous propose un large panel de 9 combattants qui viennent tous d'époques différentes. Des biographies très complètes présentes dans le jeu vous expliqueront toute leur histoire. Le seul point positif du jeu est la présence de différents modes de jeu. Vous pouvez même, avant de vous lancer corps et âme dans la compétition, vous entraîner. Des salles spéciales sont là pour ça.

Seulement voilà, tout le reste est un désastre dans Eternal Champions ! Les combats ne se révèlent pas vraiment convaincants : ils tiennent davantage du bourrinage à tout va que du jeu hyper technique réclamant patience et maîtrise de soi. Les pouvoir spéciaux sont souvent peu impressionnants. Nombreux, certes, mais peu impressionnants. Les tirs à distance de presque tous les personnages sont réellement risibles. Ajoutez à cela une jouabilité pas vraiment parfaite, et vous aurez compris que Eternal Champions est un jeu complètement raté !

Replay Value : 0%

Copyright © 2004 EMULTEST