Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Jeux Master System

[ 0-9 ]
[ A ] [ B ] [ C ] [ D ] [ E ] [ F ] [ G ] [ H ] [ I ] [ J ] [ K ] [ L ] [ M ]
[ N ] [ O ] [ P ] [ Q ] [ R ] [ S ] [ T ] [ U ] [ V ] [ W ] [ X ] [ Y ] [ Z ]

After Burner

 
Genre : shoot'em up

Screenshot :

Test (écrit par MAD THE MADMAN) :

Dans After Burner, vous incarnez un capitaine dans l'aéronavale et vous pilotez un appareil hyper sophistiqué : le F14 Thundercat. Vous devez libérer le monde d'ennemis féroces. Vous décollez sur le pont de votre porte-avions : le Sega Enterprise. Votre jet est équipé de 2 armes différentes : les missiles téléguidés et les tirs de mitraillettes. Chaque virage, chaque vrille fait changer la ligne d'horizon. Si vous poussez le joystick à droite puis d'un coup sec vous le poussez à gauche, votre avion effectue automatiquement un tour complet. Il vous faudra parfaitement maîtriser cette technique pour tromper vos adversaires.

Le jeu comprend 18 tableaux sont au programme et si vous réussissez à tous les passer, c'est que vous êtes un vrai hardcore gamer ! Même en utilisant l'option continue, le jeu est vraiment difficile. Les vagues d'avions ennemis déferlent devant et derrière vous. Il en existe 5 types qui vont former différentes combinaisons d'attaque. Utilisez vos missiles téléguidés et regardez la mire en haut à droite de l'écran. Contrairement à la version arcade les missiles ne vous sont pas comptés. Profitez-en !

After Burner, édité par Sega, est l'un des jeux arcade qui a marqué l'année 1988. Il est donc peu étonnant de voir une adaptation de ce jeu sur Master System. Malheureusement cette conversion est loin d'être une réussite. Les graphismes sont pauvres, la musique est l'une des plus mauvaises sur cette console. C'est à croire que le travail a été bâclé. Si vous aimez les combats aériens, oubliez la version Master System de After Burner et jouez plutôt à la version arcade du jeu !

Replay Value : 1%

Copyright © 2004 EMULTEST