Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Jeux Master System

[ 0-9 ]
[ A ] [ B ] [ C ] [ D ] [ E ] [ F ] [ G ] [ H ] [ I ] [ J ] [ K ] [ L ] [ M ]
[ N ] [ O ] [ P ] [ Q ] [ R ] [ S ] [ T ] [ U ] [ V ] [ W ] [ X ] [ Y ] [ Z ]

Paperboy

 
Genre : jeu de réflexes

Screenshot :

Test (écrit par MAD THE MADMAN) :

Paperboy repart donc sur son vélo pour ses célèbres tournées matinales. Comme d'habitude, il doit livrer des journaux dans une paisible banlieue américaine. La rue principale comporte 2 types de maisons : celles des abonnés et celles des non-abonnés. Comme vous vous en doutez certainement, il vaut mieux livrer les journaux aux premières et casser les vitres des secondes (belle mentalité !). Selon vos résultats, le nombre des lecteurs du journal augmentera ou baissera. Si vous voulez un bon score, vous savez ce qui vous reste à faire.

Pour vous, les paisibles habitants du quartier deviennent de dangereux ennemis. Des ouvriers au marteau piqueur, des vieilles folles, des rappeurs et des chiens se précipitent pour vous faire tomber. Pour ne rien arranger, il faut également éviter des éléments du décor, comme les haies, les plaques d'égout, les voitures radiocommandées ou les tondeuses à gazon.

Mais qui pourrait me dire ce que la Mort (avec sa faux) vient faire dans ce coin tranquille ? Par moment, il faudra même traverser une route nationale parcourue de superbes voitures et de choppers ! Pour vous reposer après tant d'efforts, un petit parcours de trial vous attend à la fin de chaque jour : tirez sur les cibles, sautez sur les tremplins et évitez de vous crasher dans la rivière.

Paperboy est un jeu assez spécial et pas vraiment intéressant. Vous aurez bien du mal à éprouver du plaisir à éviter les nombreux dangers inattendus rencontrés dans cette paisible banlieue américaine. Même si la réalisation technique fait honneur à la Master System, le challenge proposé est trop répétitif pour faire de Paperboy un jeu à essayer.

Replay Value : 0%

Copyright © 2005 EMULTEST