Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Jeux Nintendo 64

[ 0-9 ]
[ A ] [ B ] [ C ] [ D ] [ E ] [ F ] [ G ] [ H ] [ I ] [ J ] [ K ] [ L ] [ M ]
[ N ] [ O ] [ P ] [ Q ] [ R ] [ S ] [ T ] [ U ] [ V ] [ W ] [ X ] [ Y ] [ Z ]

Perfect Dark

 
Genre : doom-like

Screenshot :

Test (écrit par TERRENCE) :

On peut considérer que Perfect Dark est la suite non-officielle de Goldeneye, tous deux créés par le studio anglais Rare Software, que tout le monde connaît... Enfin, j'espère ! Perfect Dark nous propose de faire connaissance avec la charmante Joanna Dark, agent spéciale de l'institut Carrington, au cours de supers missions.

Le scénario n'est pas ultra compliqué : Joanna, alias Perfect Dark, reçoit un appel au secours d'une employée de la Datadyne. Elle se rend donc sur les lieux et au fur et à mesure de l'aventure, elle en découvrira un peu plus sur l'alliance extraterrestre qui met en danger le président... Une ambiance qui se veut donc sombre et angoissante !

Pour ce qui est des graphismes, ils sont très beau, quoique assez cubiques, mais bon, le support est la Nintendo 64 ! Mais ne désespérez pas, le jeu utilise superbement l'expansion pack que vos petits émulateurs savent reproduire ! Et puisque nous sommes dans les graphismes, sachez qu'il vous faudra posséder une machine assez puissante sous peine de voir laguer le jeu inlassablement... En dehors de cela, la maniabilité est impeccable, surtout si vous combinez la souris et le clavier. Et oui, c'est un FPS ! Avec cette configuration on obtient de bonnes sensations. Le jeu propose en outre des musiques pas trop mal et de très bon bruitages (les coups de feu déchirent !). Passons maintenant à la durée de vie, le mode solo offre déjà pas mal d'heures de jeu, surtout dans le niveau de difficulté le plus élevé. Ensuite viendra le mode coopératif, qui vous offrira 3 configurations : le 1er joueur qui est gentil, le second aussi, un gentil/méchant ou encore un méchant/méchant. Si vous en avez marre de refaire les mêmes missions, vous vous jetterez sur le mode multi-joueurs jouable jusqu'à 4 et avec des bots (s'il vous plaît !). Il y aura quelques autres mods que je vous laisse découvrir...

En conclusion, Perfect Dark est le digne descendant de Goldeneye, assez beau, jouable, fun, long,... Bref, Perfect Dark est un jeu que vous DEVEZ possédez... A condition d'avoir un PC qui tient la route !

Replay Value : 85%

Copyright © 2003 EMULTEST