Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Jeux NES

[ 0-9 ]
[ A ] [ B ] [ C ] [ D ] [ E ] [ F ] [ G ] [ H ] [ I ] [ J ] [ K ] [ L ] [ M ]
[ N ] [ O ] [ P ] [ Q ] [ R ] [ S ] [ T ] [ U ] [ V ] [ W ] [ X ] [ Y ] [ Z ]

Facemaker

 
Genre : logiciel de création artistique

Screenshot :

Vous le savez certainement déjà, l'émulation est avant tout une passion de nostalgiques. L'émulation permet de découvrir ou de redécouvrir des vieux hits d'antan qui malgré le poids des années gardent toujours un fun aussi attrayant. Ce que le commun des retro-gamers sait moins c'est que l'émulation représente aussi un formidable terrain d'entraînement pour tous les programmeurs en herbe qui peuplent cette planète. Nombreux sont les informaticiens qui pour premier programme ont réalisé une rom pour un émulateur donné. D'ailleurs, ces roms constituent ce que l'on appelle les roms du domaine public.

Si je vous parle des roms du domaine public en introduction du test de Facemaker c'est que ce logiciel rentre aussi dans cette catégorie. Facemaker vous permet de réaliser le portrait robot de la personne de votre choix. Pour cela vous pouvez modifier certains paramètres précis du visage comme les cheveux, le nez, la bouche, la forme du visage ou les yeux. Ce logiciel étant vraisemblablement réalisé par un petit chinois, les critères physiques correspondent donc à ceux d'un asiatique ! Ne vous attendez pas à trouver dans les options proposées des coupes afros ou des cheveux de couleur rousse... Que nenni !

Inutile d'insister, je pense que vous avez compris que Facemaker ne présente aucun intérêt pour le joueur lambda. Les plus courageux, s'y essaieront éventuellement 5 minutes, histoire d'essayer de se représenter, mais guère plus. Inutile dans ces conditions de télécharger cette rom !

Replay Value : 0%

Copyright © 2003 EMULTEST