Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Jeux NES

[ 0-9 ]
[ A ] [ B ] [ C ] [ D ] [ E ] [ F ] [ G ] [ H ] [ I ] [ J ] [ K ] [ L ] [ M ]
[ N ] [ O ] [ P ] [ Q ] [ R ] [ S ] [ T ] [ U ] [ V ] [ W ] [ X ] [ Y ] [ Z ]

Operation Wolf

 
Genre : jeu de tir

Screenshot :

Test (écrit par MAD THE MADMAN) :

Avec Operation Wolf sur NES, on atteint vraiment le summum de la nullité ! C'est absolument consternant de voir un jeu de cet acabit sur cette console. Déjà, la démo de présentation m'avait mis sur la piste. Couteau à la ceinture, mitraillette, rangers et compagnie : c'était déjà assez douteux. Mais quand le jeu démarre, c'est l'effroi qui s'empare du joueur, effroi qui se traduit rapidement par des cris de panique incontrôlables. Ce jeu d'arcade est d'un niveau tellement bas que cela en devient historique.

Operation Wolf est un vulgaire jeu de cibles qui a pour principe la libération de prisonniers. Tout est infâme : le graphisme est d'une pauvreté affligeante et l'animation n'est qu'un gigantesque clignotement. La maniabilité arrivera aisément à vous faire croire que votre manette est cassée et la musique vous donnera envie de couper le son de votre PC.

Ce jeu est tellement abrutissant, que même les fanas de jeux d'action bien nuls auront une irrésistible envie de vomir. Je en sais pas exactement quel sentiment prédomine quand vous jouez à ce jeu : la rage, le désespoir, le dégoût ou tout simplement une bonne moyenne des trois. Ô dieu des jeux vidéos, frappe les responsables de ton courroux éternel. Ne les laisse pas commettre un autre crime sur quel support que ce soit !

Replay Value : 0%

Copyright © 2004 EMULTEST