Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Jeux Neo Geo, MVS & Neo Geo CD

[ 0-9 ]
[ A ] [ B ] [ C ] [ D ] [ E ] [ F ] [ G ] [ H ] [ I ] [ J ] [ K ] [ L ] [ M ]
[ N ] [ O ] [ P ] [ Q ] [ R ] [ S ] [ T ] [ U ] [ V ] [ W ] [ X ] [ Y ] [ Z ]

Eight Man

 
Genre : beat'em all

Screenshot :

Test (écrit par MAD THE MADMAN) :

Dans Eight Man, vous incarnez Ken, un petit bureaucrate minable travaillant dans une société de gestion. Après une longue et dure journée, vous rentrez chez vous quand, tout à coup, des missiles venus de nulle part s'abattent sur la ville. C'est reparti pour un tour, des centaines de robots de la nation des night-stockers s'emparent des humains et détruisent tout. Voici le moment pour vous de devenir un homme ! Jetez votre veste et, après vous êtes transformé en robot (vous cachiez cette seconde vie sous une peau artificielle), vous courez à l'assaut des ennemis en poussant votre cri de guerre...

Vous allez traverser la ville d'un bout à l'autre en affrontant une multitude de monstres et de machines de guerre. Certains de vos ennemis vous laisseront des options une fois que vous les aurez détruit : points de vie ou super pouvoirs. Les niveaux sont entrecoupées de scènes dans lesquelles il vous faut courir pour échapper à la horde de vos ennemis, puis détruire un engin gigantesque. Ces niveaux sont d'ailleurs les plus impressionnants du jeu : ils bénéficient d'un scrolling horizontal qui augmente considérablement le rythme et l'action.

Si vous aimez les super héros, vous allez être servi. SNK nous présente le Eight Man, mi-homme, mi-robot, protecteur de l'espèce humaine. Comme beaucoup d'autres jeux Neo Geo, ce jeu est très orienté arcade. Donc, tout est quasi impeccable, les graphismes sont très colorés, les sprites sont énormes et le son est digitalisé. Mais rien n'est franchement exceptionnel dans Eight Man, par rapport aux autres jeux sur cette console. Bref tout y est, tout sauf l'originalité !

Replay Value : 31%

Copyright © 2002 EMULTEST