Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Jeux Neo Geo

[ 0-9 ]
[ A ] [ B ] [ C ] [ D ] [ E ] [ F ] [ G ] [ H ] [ I ] [ J ] [ K ] [ L ] [ M ]
[ N ] [ O ] [ P ] [ Q ] [ R ] [ S ] [ T ] [ U ] [ V ] [ W ] [ X ] [ Y ] [ Z ]

Breakers Revenge

 
Genre : jeu de combat

Screenshot :

Test (écrit par MAD THE MADMAN) :

Contrairement à ce que vous pourriez penser, Breakers Revenge n'est absolument pas la suite de Breakers ! Non, pas du tout ! Breakers Revenge est juste un clone de Breakers proposant, pour seule et unique modification, un combattant supplémentaire, à savoir Saizo, un ninja !

Le scénario de Breakers Revenge est donc exactement le même que celui de Breakers : un tournoi est organisé chaque année. Baptisé FIST (Fighting Instinct Severe Tournament), il a pour particularité de proposer une série de combats où tous les coups sont permis. Sa réputation vient également du fait que les vainqueurs sont grassement récompensés, et que chaque édition se solde par quelques cadavres. Au gagnant revient en outre l'insigne honneur de se mesurer à Baï Hu, l'organisateur du combat. Mais personne n'est jusqu'à présent sorti vivant de ce dernier duel, qui d'ailleurs se déroule en huit-clos. En fait, un esprit puissant a pris possession du corps de Baï Hu et se nourrit de l'énergie des combattants venus participer au FIST...

Forcément, Breakers Revenge possède les mêmes qualités et les mêmes défauts que Breakers ! Pour résumer, on peut décrire Breakers Revenge et Breakers comme étant des clones de Street Fighter II de Capcom. Malheureusement, Breakers Revenge manque cruellement de personnalité et de saveur ! Je pense que les fans de jeu de combat auront donc bien du mal à trouver leur bonheur avec Breakers Revenge !

Replay Value : 31%

Copyright © 2004 EMULTEST