Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Jeux Neo Geo, MVS & Neo Geo CD

[ 0-9 ]
[ A ] [ B ] [ C ] [ D ] [ E ] [ F ] [ G ] [ H ] [ I ] [ J ] [ K ] [ L ] [ M ]
[ N ] [ O ] [ P ] [ Q ] [ R ] [ S ] [ T ] [ U ] [ V ] [ W ] [ X ] [ Y ] [ Z ]

League Bowling

 
Genre : simulation de bowling

Screenshot :

Test (écrit par APPY) :

Dans les années soixante, le bowling constituait le point de rencontre incontournable de nombreux jeunes venus à la fois se détendre, manger, s'éclater (voire étudier en groupe - étonnant n'est ce pas !). Les boys y venaient avec de chouettes poupées surtout afin de s'y lancer des défis, espérant ainsi épater la galerie et lever un max de petites donzelles, tels des chasseurs avec leurs rabatteurs en quête de savoureuses lapines. Autrement dit c'était cool, sympa et l'atmosphère "supersensass". League Bowling essai donc de recréer cette ambiance.

De 1 à 4 joueur peuvent s'affronter, il existe quatre modes pour satisfaire le compétiteur et sept catégories de poids (de 8 à 15 kilos) pour les spécialistes de ceux qui l'aiment ronde et lisse (la boule). Une fois les préliminaires effectués, tâter de la sphère noire devient à la portée du premier venu. Strike, spare ou miss n'auront plus de secret pour vous. Quand vous réussissez un strike de toute beauté, une poupée de rêve se jette sur vous afin de vous féliciter. Sans compter les superbes et hilarante animations qui se déroulent sous vos yeux ébahis. Les manipulations se révèlent fort simples et ne font courir aucun danger aux joueurs en rivalité pour les yeux bleus d'une chouette nana. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour choisir l'effet voulu et de répéter l'opération pour assurer la puissance du lancer. Enfantin !

La réalisation sans être exceptionnelle, reste cependant agréable. Une intro efficace vous met directement dans le bain. Les graphismes sont simples mais efficace, nets et précis. Des animations amusantes ponctue le jeu, les bruitages sont assez complets et bien réalisés, l'ambiance est vraiment sympathique et la prise en main est immédiate. Au final, League Bowling est un jeu agréable, surtout si vous jouez à plusieurs, mais seul vous risquez de vous en lasser assez rapidement.

Replay Value : 20%

Copyright © 2004 EMULTEST