Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Jeux Neo Geo

[ 0-9 ]
[ A ] [ B ] [ C ] [ D ] [ E ] [ F ] [ G ] [ H ] [ I ] [ J ] [ K ] [ L ] [ M ]
[ N ] [ O ] [ P ] [ Q ] [ R ] [ S ] [ T ] [ U ] [ V ] [ W ] [ X ] [ Y ] [ Z ]

Operation Ragnarok

 
Genre : shoot'em up

Screenshot :

Test (écrit par JEREMY) :

Operation Ragnarok vous met aux commandes d'un vaisseau chargé de libérer 7 planètes des méchants qui l'occupent, pour finir par la destruction du vaisseau des forces ennemies. Vous avez la possibilité de choisir parmi 3 personnages au début, ne vous fiez pas à leur tête mais plutôt aux caractéristiques de leur vaisseau : la vitesse et le nombre de bombes embarquées. Une fois le vaisseau choisi, vous pouvez personnaliser le type de tir de votre vaisseau avant de commencer l'aventure.

Comme dans tout shoot'em up, des hordes d'ennemis s'abattent sur vous, et vous obtiendrez vite des power-ups pour être en mesure de résister à leurs assauts toujours plus nombreux. Au fur et à mesure que vous avancerez dans le jeu, la difficulté deviendra vraiment élevée, mais paradoxalement les boss de fin de niveau restent accessibles, à condition bien sûr d'avoir gardé un maximum de bombes.

Operation Ragnarok est un shoot'em up bien terne. À son classicisme marqué s'ajoute une réalisation plus que moyenne. Les graphismes sont vraiment simplistes par rapport à d'autres réalisations Neo Geo. Les musiques elles tiennent bien la route et motivent bien pour blaster. Mais c'est là le seul argument qui pourrait plaider en faveur de Operation Ragnarok, pour le reste il est complètement surpassé par de nombreux autres shoot'em up.

Notez que ce jeu est connu aux USA et en Europe sous le nom de Zed Blade.

Replay Value : 8%

Copyright © 2003 EMULTEST