Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Jeux Neo Geo

[ 0-9 ]
[ A ] [ B ] [ C ] [ D ] [ E ] [ F ] [ G ] [ H ] [ I ] [ J ] [ K ] [ L ] [ M ]
[ N ] [ O ] [ P ] [ Q ] [ R ] [ S ] [ T ] [ U ] [ V ] [ W ] [ X ] [ Y ] [ Z ]

Pleasure Goal

 
Genre : simulation de football

Screenshot :

Test (écrit par MAD THE MADMAN :

A côté de la série de jeux de football axés sur la Coupe du Monde, la série des Super Sidekicks, il existe un certain nombre de simulations de football plus ou moins originale sur Neo Geo. Pleasure Goal édité par Saurus joue ainsi la carte de la fantaisie pour séduire les fans de football et de Neo Geo.

Pleasure Goal réunit seize des plus grandes équipes mondiales de ballon rond pour un tournoi à 5 contre 5 ! Les options classiques restent disponibles (tournoi, match amical,...). Le jeu est ponctué d'animations sympathiques (but, faute,...). Rien de bien révolutionnaire en fait !

Cependant, Pleasure Goal possède par ailleurs quelques atouts. Outre les commandes classiques, les contrôles permettent de gérer le gardien mais aussi d'effectuer des gestes peu réglementaires ! De plus, les actions sur le terrain tiennent parfois des super héros avec des sauts, des dribbles, des super feintes et autres. Enfin, Pleasure Goal propose des terrains extrêmement variés : stades, salles ou mêmes rues.

Alors Pleasure Goal c'est 163 Mb de pur bonheur ? Et bien c'est pas si sûr que ça ! Le jeu possède trop de gros points noirs ! L'action devant les buts est souvent confuse... L'intelligence artificielle des joueurs contrôlés par l'ordinateur est désastreuse rendant le jeu beaucoup trop facile ! J'ai personnellement fini le jeu dès la première partie ! C'est bien dommage car Pleasure Goal possédait le potentiel pour en faire un grand jeu !

Notez que le jeu est aussi connu sous le nom de Futsal.

Replay Value : 26%

Copyright © 2003 EMULTEST