Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Jeux Playstation

[ 0-9 ]
[ A ] [ B ] [ C ] [ D ] [ E ] [ F ] [ G ] [ H ] [ I ] [ J ] [ K ] [ L ] [ M ]
[ N ] [ O ] [ P ] [ Q ] [ R ] [ S ] [ T ] [ U ] [ V ] [ W ] [ X ] [ Y ] [ Z ]

Destruction Derby

 
Genre : simulation de stock-car

Screenshot :

Test (écrit par MAD THE MADMAN) :

Destruction Derby de Psygonsis sur Playstation est la première version console de la célèbre franchise de simulation de stock-car ! Le jeu Destruction Derby est réputé pour ses collisions mémorables et sans pitié. Votre but est d'éliminer vos adversaires à coup de "rentre-dedans", de face, de côté ou par derrière. Ceux qui connaissent déjà le jeu ne seront pas étonnés de la confusion qu'il règne dans les "arènes" dans lesquelles les voitures se percutent tour à tour et sans relâche, le tout accompagné de cascades surprenantes.

Destruction Derby vous offre plusieurs modes de championnat : Stock car ou Wrecking qui vous lancent dans une saison dont vous devrez sortir premier si vous voulez passer en division supérieure. Selon votre choix, le compte de vos points se fera uniquement en fonction de votre classement à l'arrivée ou bien en fonction du nombre de têtes à queue que vous aurez fait subir à vos 19 "charmants" concurrents. Mais n'oublions pas le mode Destruction Derby qui vous place dans une arène avec 19 autres véhicules dont un seul sortira vivant !

Les premières impressions sont bonnes : c'est fun, ça va vite et voir les dégâts qui apparaissent en temps réel sur votre voiture est jouissif ! C'est seulement après que ça se gâte... Vous resterez scotché 10 minutes, puis vous quitterez le jeu, par ennui ! Pour ne rien arranger, la réalisation technique a assez mal vieilli : les décors sont moyens, les textures sont peu détaillées et se répètent bien trop. Bref, Destruction Derby ne présente guerre d'intérêt à l'heure actuelle !

Replay Value : 14%

Copyright © 2003 EMULTEST