Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Jeux Super Nintendo

[ 0-9 ]
[ A ] [ B ] [ C ] [ D ] [ E ] [ F ] [ G ] [ H ] [ I ] [ J ] [ K ] [ L ] [ M ]
[ N ] [ O ] [ P ] [ Q ] [ R ] [ S ] [ T ] [ U ] [ V ] [ W ] [ X ] [ Y ] [ Z ]

Asterix

 
Genre : jeu de plates-formes

Screenshot :

Test (écrit par MAD THE MADMAN) :

La nouvelle vient de tomber sur les téléscripteurs en marbre du monde entier et de la Gaule en particulier : Obélix a été enlevé ! On se demande encore comment les Romains ont pu réaliser un tel exploit, mais cela n'empêche pas Astérix de faire illico son baluchon et de foncer à la rescousse de son gros copain.

Notre héros moustachu devra traverser de nombreux pays peuplés de barbares (Gaule, Helvétie, Grèce, Rome, Égypte, autant de lieux à visiter) et affronter les troupes de César. Bien entendu, on retrouve tous les ingrédients de la série. Astérix distribue marrons et châtaignes à tour de bras et envoie Romain après Romain en orbite géostationnaire. En chemin, il trouvera des marmites de potion magique qui lui permettront de devenir invincible pendant quelques secondes et de piquer des sprints à faire pâlir Sonic ! Le reste du temps, Astérix se contente de bondir et de cogner ses adversaires.

Cette nouvelle adaptation de l'univers d'Astérix manque cruellement d'originalité. Vous devez vous contentez du seul Astérix, armé de ses petits poings musclés. Qu'est ce qu'on s'ennuie ! On avance, on tape, on saute, on avance, on tape... Tout ça sans même un petit Boss de fin de niveau ! Astérix est un jeu à oublier...

Replay Value : 5%

Copyright © 2002 EMULTEST