Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Jeux Super Nintendo

[ 0-9 ]
[ A ] [ B ] [ C ] [ D ] [ E ] [ F ] [ G ] [ H ] [ I ] [ J ] [ K ] [ L ] [ M ]
[ N ] [ O ] [ P ] [ Q ] [ R ] [ S ] [ T ] [ U ] [ V ] [ W ] [ X ] [ Y ] [ Z ]

Faceball 2000

 
Genre : pseudo FPS

Screenshot :

Test (écrit par MAD THE MADMAN) :

Voici le type même de soft qu'il ne faut pas se procurer : Faceball 2000 est une sombre daube à éviter à tout prix. On se demande bien d'ailleurs comment Bullet Proof Software, détenteur de la licence du célèbre Tetris, a pu, un jour, commercialiser un tel jeu pour la Super Nintendo. Certes, l'idée de base est sans aucun doute très bonne, mais de là au résultat de Faceball 2000, il y a un véritable ravin... Que dis-je un ravin ? Une crevasse, un gouffre, un cataclysme nucléaire qui vous engloutit d'un coup...

Le principe est relativement simple : à travers de multiples labyrinthes en 3D, vous devrez faire évoluer une espèce de Pacman tout en évitant de vous faire toucher par les zozos équipés de canon qui se feront un plaisir de vous canarder. Pour chaque niveau, un nombre défini de vilains pas beaux seront à éliminer de façon radicale pour accéder au niveau suivant. On se planque derrière les murs, on attend son ennemi et boum, on l'agresse avec toute la hargne que l'on a accumulée.

Le seul intérêt de ce jeu, c'est la possibilité de jouer à 2 simultanément, soit l'un avec l'autre contre la bande d'empaffés de service ou l'un contre l'autre en mode battle... Seulement voilà les graphismes sont vraiment d'une nullité pitoyable et l'animation fait piètre figure au regard des capacités d'une Super Nintendo. Attendez, ce n'est pas fini. Pire encore que la pauvreté graphique : le jeu se déroule entièrement dans des petites fenêtres toutes ridicules où seuls les lilliputiens pourraient se retrouver ! En somme, Faceball 2000 est carrément nul et ne mérite vraiment pas que l'on accorde quelques minutes à ce jeu ! Faceball 2000 est une honte à éviter.

Replay Value : 0%

Copyright © 2005 EMULTEST