Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Jeux Super Nintendo

[ 0-9 ]
[ A ] [ B ] [ C ] [ D ] [ E ] [ F ] [ G ] [ H ] [ I ] [ J ] [ K ] [ L ] [ M ]
[ N ] [ O ] [ P ] [ Q ] [ R ] [ S ] [ T ] [ U ] [ V ] [ W ] [ X ] [ Y ] [ Z ]

Kendo Rage

 
Genre : beat'em all

Screenshot :

Test (écrit par MAD THE MADMAN) :

Une petite écolière se transforme en Super Woman pour sauver le monde. Notre héroïne va explorer sept niveaux très variés. C'est ainsi qu'elle va traverser la forêt, des collines enneigées, un monde aquatique, une usine, emprunter un tramway, évoluer dans un stade sportif puis dans une grande ville. A côté de créatures moyennement dangereuses et peu différentes d'un niveau à l'autre, elle en rencontrera bien d'autres, plus coriaces et plus adaptées aux différents environnements : des ours dans la forêt, des algues animées dans l'océan, des robots dans l'usine, etc.

Pour se défendre, elle dispose d'une baguette magique dont l'effet dépend de plusieurs facteurs. D'une part, cette baguette a besoin de se recharger en énergie, les sorts étant plus puissants quand elle est chargée à fond. D'autre part, la nature des sorts dépend de la couleur de la capsule de recharge utilisée.

Kendo Rage est un beat'em all ultra classique et sans saveur. Le style très manga des graphismes est plutôt accrocheur. La réalisation technique du soft est de façon générale acceptable. La seule chose qui cloche est que le jeu est trop facile et que le scénario manque de pêche. En plus, la partie plates-formes est vraiment bien restreinte : à peine quelques sauts et quelques glissades sur les plaques de glace ! Les boss de fin de niveau manquent de punch. Au bilan, Kendo Rage est un jeu à oublier !

Replay Value : 4%

Copyright © 2002 EMULTEST