Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Jeux Super Nintendo

[ 0-9 ]
[ A ] [ B ] [ C ] [ D ] [ E ] [ F ] [ G ] [ H ] [ I ] [ J ] [ K ] [ L ] [ M ]
[ N ] [ O ] [ P ] [ Q ] [ R ] [ S ] [ T ] [ U ] [ V ] [ W ] [ X ] [ Y ] [ Z ]

Lethal Weapon

 
Genre : jeu de plates-formes

Screenshot :

Test (écrit par MAD THE MADMAN) :

L’éditeur anglais Ocean est connu pour être le plus gros acheteur de licences de films. Il fut aussi le premier éditeur à convertir un jeu d’arcade sur micro : Hunchback. Puis, ce fut le tour de Dragon Ninja, Operation Wolf ou Cabal, pour ne citer que ceux-là. Il récidive donc avec l’Arme Fatale, qui relate les aventures d’un duo de flics de choc.

Plutôt que de reprendre les scènes fortes du film, les concepteurs ont pris le parti de créer un jeu d’action totalement original, ne conservant que les deux personnages principaux. Constitué de cinq niveaux gigantesques, avec une difficulté croissante, Lethal Weapon propose un jeu de plates-formes où dextérité, sang-froid et rapidité de décision sont les qualités requises pour réussir. Il faut aussi du courage pour vous lancer dans cette aventure, puisque vous ne disposez que de deux vies.

Au bilan, dans Lethal Weapon, vous dirigez un petit personnage très laid dans des décors qui n’ont rien de fantastique. De plus, il n’est question que de plates-formes et de rien d’autre. Ce n’est qu’avec énormément de pratique que vous pouvez espérer arriver au bout. Le niveau de difficulté de Lethal Weapon est tel que ce jeu de plates-formes est de facto réservé aux seuls véritables inconditionnels de ce genre de jeux. En effet, le jeu se révèle à l’usage trop difficile et les actions du joueur n’ont pas de sens. Tirer sur tout ce qui bouge en étant sûr de se faire avoir n’est pas bien exaltant. Seule la qualité de la musique est à retenir en faveur de ce jeu. C’est quand même insuffisant pour sauver Lethal Weapon du désastre !

Replay Value : 1%

Copyright © 2002 EMULTEST