Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Jeux Super Nintendo

[ 0-9 ]
[ A ] [ B ] [ C ] [ D ] [ E ] [ F ] [ G ] [ H ] [ I ] [ J ] [ K ] [ L ] [ M ]
[ N ] [ O ] [ P ] [ Q ] [ R ] [ S ] [ T ] [ U ] [ V ] [ W ] [ X ] [ Y ] [ Z ]

Rushing Beat

 
Genre : beat'em all

Screenshot :

Test (écrit par MAD THE MADMAN) :

Ca va saigner dans les rues de votre ville ! Une bande qui aime à se faire appeler les "rois de la rue" a décidé de semer le chaos dans les rues. Le chef de cette bande, Big Al, passe sa vie à racketter, tabasser, faire le mal et toutes sortes de choses dans le seul but de se faire du fric. Le nombre de malfrats engagés pour mener à bien ses méfaits est assez effroyable : vous avez des grands musclés en habits fluo, les spécialistes de kung-fu, les grands squelettiques tout en nerfs et même les gros pleins de soupe. Pour vaincre cette déferlante de "vilains-pas-beaux", vous pouvez incarner Rick Norton, un brun en jean et tee-shirt qui fait craquer les filles, ou Douglas Bild, la grosse montagne de muscles !

Le but du jeu, si vous ne l'avez pas encore compris, est de se battre en progressant dans un décor qui défile via un scrolling horizontalement. Six niveaux sont proposés dans Rushing Beat, chacun étant divisé en sous-niveaux, ce qui nous donne quelques 18 zones allant de la rue aux vestiaires en passant par la forêt et le port. Il est possible de jouer à deux en choisissant chacun un perso différent ou chacun le même (les couleurs des blousons seront différentes).

Une petite originalité intervient dans Rushing Beat pour votre confort de jeune cogneur : un mode angry (mode énervé) peut être activé au début du jeu (dans l'écran d'option) et vous permettra lorsque vous serez roué de coups par un ennemi de clignoter et de buter tout ce que vous touchez pendant quelques secondes. Sinon, les classiques items et bonus traînent un peu partout pour le bonheur de celui qui les trouve. Le couteau, la clef anglaise, la grenade, la batte de baseball, le caillou, la brique, le bâton de dynamite : plein de petits gadgets amusants et destructifs ! On peut aussi trouver des poulets rôtis, des sushi, des hot-dogs ou des sodas qui remplissent plus ou moins votre jauge de vie. Des boss de fin de niveaux vous attendent aussi : ils sont tous gros, forts et accompagnés de gardes du corps. Big Al est bien sûr le dernier boss. Heureusement pour vous, votre panoplie de coups est assez complète, avec des attaques possibles différent selon le personnage choisi.

Rushing Beat est un petit beat'em all sympathique mais pas vraiment exceptionnel. Je ne conseillerai donc ce jeu qu'aux seuls amateurs du genre ! Seuls eux y trouveront leur compte... Sachez que le jeu est aussi connu sous le nom de Rival Turf.

Replay Value : 16%

Copyright © 2004 EMULTEST