Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Jeux Super Nintendo

[ 0-9 ]
[ A ] [ B ] [ C ] [ D ] [ E ] [ F ] [ G ] [ H ] [ I ] [ J ] [ K ] [ L ] [ M ]
[ N ] [ O ] [ P ] [ Q ] [ R ] [ S ] [ T ] [ U ] [ V ] [ W ] [ X ] [ Y ] [ Z ]

Spiderman and the X-Men

 
Genre : jeu d'action

Screenshot :

Test (écrit par MAD THE MADMAN) :

Arcade est au X-Men est à Spiderman ce que le Joker est à Batman : un super-vilain complètement délirant, qui a bâti son empire de vol et de crime dans un super-complexe de salles d'arcade et d'attractions de Lunapark ! Et, au moment où débute l'action dans cette cartouche, il y tient prisonniers les X-Men (Storm, Cyclope, Wolverine, ainsi que Gambit). Spiderman doit d'abord les rejoindre, en s'extripant d'un labyrinthe d'immeubles défendus par des robots. Cette épreuve donne accès au vrai jeu : Arcade lâche Spiderman et les X-men dans une série d'attractions démoniaques !

Une mission différentes pour chaque super-héros, au choix du joueur, tant qu'il lui reste des vies. Spiderman doit traverser une série d'échafaudages. Cyclope est perdu dans un réseau de grottes dont le sol, sous tension, est instantanément mortel. Storm (Tornade en français) doit traverser un niveau aquatique. Wolverine devra s'échapper d'un parc d'attraction rempli de piéges mortels. Gambit quant à lui se retrouvera aux prises avec des pièces d'échecs géantes et dangereuses contre lesquelles il ne pourra compter que sur ses précieuses cartes à jouer. Une vraie folie, dans un jeu dément !

Techniquement, le jeu n'est pas terrible : les graphismes sont plutôt minimalistes et les personnages que vous dirigez auraient gagné à faire quelques pixels de plus en hauteur. Enfin, les niveaux ne sont pas tous d'un intérêt égal. Un jeu que je ne vous recommande donc pas ! Sachez que si vous passez outre cette mise en garde, il faudra vous armez de beaucoup de patiente car le jeu est particulièrement difficile !!!

Replay Value : 8%

Copyright © 2002 EMULTEST