Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

Jeux Game Boy Color

[ 0-9 ]
[ A ] [ B ] [ C ] [ D ] [ E ] [ F ] [ G ] [ H ] [ I ] [ J ] [ K ] [ L ] [ M ]
[ N ] [ O ] [ P ] [ Q ] [ R ] [ S ] [ T ] [ U ] [ V ] [ W ] [ X ] [ Y ] [ Z ]

Perfect Dark

 
Genre : jeu d'action

Screenshots :

Test (écrit par MAD THE MADMAN) :

Forts du succès de Perfect Dark version 64 bits, les développeurs de Rare ont relevé le défi d'adapter leur bijou sur Game Boy Color. Vous êtes Joanna Dark, un agent spécial qui vient d'achever son entraînement. Lancée dans la jungle sud-américaine, il vous faut percer à jour un vil complot visant à instaurer un chaos cybernétique universel.

Au gré des nombreuses missions, vous découvrirez une grande variété d'actions. Il vous faudra par conséquent exceller dans des disciplines différentes. Du tir sur cible à l'infiltration pure et dure, aucun effort ne vous sera épargné. A vous de savoir quand il sera préférable de vous tapir dans l'ombre, de vous jeter sur un adversaire ou bien encore de prendre la tangente et fuir à toutes jambes.

Tous les ingrédients du genre ont été réunis. Les briefings, en anglais, mais sous-titrés en français, sont clairs et exhaustifs. Un inventaire, qui fait état des armes et objets en votre possession, est disponible. Mais ce n'est pas tout puisque le soft propose également des phases de jeu plus ou moins intéressantes, comme des traversées de rivière, des poursuites dans la jungle, des séquences de sniper ou encore la destruction de cyborgs.

La réalisation technique est honorable en comparaison de ce qui se fait sur ce support, et on distingue facilement les éléments nécessaires pour progresser. Seuls les déplacements peu précis de l'héroïne et le système de rechargement des armes très mal conçu viennent gâcher le plaisir de jeu. Perfect Dark sur Game Boy Color permettra aux joueurs en mal d'action de passer de bons moments en compagnie de Joanna, mais ne supplantera pas Metal Gear Solid sur ce même support.

Replay Value : 25%

Copyright © 2004 EMULTEST